Mentions légales

Adresse

HÔTEL SCHLOSS GERZENSEE

Dorfstrasse 2

3115 Gerzensee

SUISSE

beat.von-allmen@szgerzensee.ch

Personnes habilitées à représenter l’hôtel

Fabienne von Allmen

Beat von Allmen

Andrea Müller

Pascal Krüger

Inscription au registre du commerce

Raison sociale de la société inscrite: SV Group AG, Dübendorf ZH

Numéro: CH-020.6.900.473-9

Office du registre du commerce: Dübendorf

Numéro d’immatriculation à la TVA: IDE CHE-105.834.415

Conception et création

Beat von Allmen, www.hotelschlossgerzensee.ch

Photographie

Remo Neuhaus, www.remoneuhaus.com

Beat von Allmen, www.hotelschlossgerzensee.ch

Relecture

Sören Reinhardt, www.zeilenreich.ch

Traduction

Text Control AG, www.textcontrol.ch
 

Vidéo de mariage

Mise à disposition par Stephanie et Sören Honegger

Exclusion de responsabilité

L’auteur ne se porte nullement garant de l’exactitude, de la précision, de l’actualité, de la fiabilité ni de l’exhaustivité du contenu des informations.

Il ne saurait être tenu responsable des dommages matériels ou immatériels qui pourraient être causés par l’accès aux informations publiées ou par leur utilisation ou non-utilisation, par le mauvais usage de la connexion ou par des problèmes techniques.

Toutes les offres sont sans engagement. L’auteur se réserve le droit de modifier, compléter, supprimer sans préavis la totalité ou certaines parties de la présente offre ou d’en suspendre temporairement ou définitivement la publication.

Responsabilité concernant les liens

Tout renvoi et tout lien vers des sites web de tiers ne relèvent pas de notre responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité concernant ces sites web. L’accès à ces sites web et leur utilisation se font aux risques et périls de l’utilisateur ou de l’utilisatrice.

Droits d’auteur

Les droits d’auteur et tous les autres droits sur les contenus, images, photos ou autres fichiers disponibles sur le site web sont la propriété exclusive de la société HOTEL SCHLOSS GERZENSEE ou des titulaires des droits spécialement cités. La reproduction de tout élément est soumise à l’obtention préalable d’une autorisation écrite des détenteurs des droits d’auteur.

Protection des données

Conformément à l’article 13 de la Constitution fédérale et aux dispositions relatives à la protection des données de la Confédération (loi sur la protection des donnée, LPD), toute personne a droit au respect de sa sphère privée et à une protection contre l’emploi abusif des données qui la concernent. Nous respectons ces dispositions. Les données personnelles sont traitées de manière strictement confidentielle et ne sont en aucun cas communiquées ou vendues à des tiers.

En étroite collaboration avec nos hébergeurs de sites, nous nous efforçons de protéger le mieux possible les bases de données des intrusions extérieures, des pertes et de toute utilisation abusive ou falsification.

Lors de l’accès à notre site web les données suivantes sont enregistrées dans des fichiers journal ou logfiles: l’adresse IP, la date, l’heure, la requête du navigateur ainsi que les informations générales transmises au système d’exploitation ou au navigateur. Ces données d’utilisation forment la base d’évaluations statistiques, anonymes, qui nous permettent d’identifier des tendances servant à améliorer nos offres.

Règles de confidentialité relatives à l’utilisation des plug-in Facebook (bouton «J’aime»)

Notre site intègre des plug-ins du réseau social Facebook, 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, USA. Vous les reconnaissez au logo Facebook ou au bouton «J’aime» présents sur notre site. Vous trouverez une vue d’ensemble des plug-in Facebook sous ce lien: http://developers.facebook.com/docs/plugins/.

Lorsque vous visitez nos pages, le plug-in établit une connexion directe entre votre navigateur et le serveur Facebook. Facebook reçoit ainsi l’information que vous avez visité notre site avec votre adresse IP. Si vous cliquez sur un bouton «J’aime» de Facebook lorsque vous êtes connecté à votre compte Facebook, vous pouvez mettre en lien le contenu de nos sites sur votre profil Facebook. Ainsi, Facebook peut rattacher la visite de notre site à votre compte d’utilisateur. Nous attirons votre attention sur le fait que notre société, en tant que fournisseur, n’est pas informée par Facebook du contenu des données transmises et que Facebook et ne nous informe pas de leur utilisation. Pour plus d’informations, veuillez consulter la déclaration relative à la protection des données de Facebook: https://www.facebook.com/about/privacy/

Si vous ne souhaitez pas que Facebook rattache la visite de notre site à votre compte Facebook, vous devez vous déconnecter de votre compte Facebook avant de visiter notre site.

Source

Ces mentions légales ont été établies le 22.10.2016 à l’aide du générateur de mentions légales http://www.bag.ch/impressum-generator de la société Brunner Medien AG, Druck und Medien, à Kriens. Brunner Medien AG, Druck und Medien, à Kriens, n’assume aucune responsabilité.

  • Facebook Social Icon

Links

Folgen Sie uns